Avec la Gestion Electronique de Documents, vous dématérialisez et centralisez l’ensemble de vos documents (commerciaux, techniques, financiers, RH, qualité…) ainsi que les échanges relatifs à la vie de vos documents (discussions, email, courrier, fax) au sein d’un référentiel unique et partagé.
Vous pilotez les processus de validation (Gestion de Workflow), de diffusion de vos documents applicables et collaborez autour des documents, en interne ou en externe.
La GED est intégrée à votre système d'information, couplée à vos outils bureautiques, à vos outils de capture (LAD, Scanner et Multifonction) et ouverte sur l'extérieur de l'entreprise.
La Gestion Electronique de documents est au cœur du dispositif d'échanges et de collaboration de l'entreprise digitale.
a qui s'ADRESSE LA GED DOCUMENTAIRE ?
Elle s'adresse à l'ensemble des services (commercial, juridique, finance/achat, RH, qualité ...), des PME/PMI qui ont besoin de dématérialiser, centraliser, partager et sécuriser leurs dossiers.
La Gestion Electronique de Documents se décline en solutions afin de répondre précisément aux besoins des métiers :
- Komi Cloud : Intuitive, performante et nativement intégrée aux multifonctions Premium, cette solution permet de centraliser en un seul point l’ensemble de vos documents puis de les rechercher depuis n’importe quel poste informatique équipé d’un navigateur Web (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari, Google Chrome, etc.) ou depuis vos périphériques mobiles (smartphones, tablettes).
- DIGI PACK Starter : Simple, rentable et efficace. L'offre Digipack Starter, pensée pour les TPE/PME vous permet de réduire vos coûts de manière significative et de faciliter votre gestion administrative grâce à la digitalisation et à la dématérialisation de vos documents.
- DIGI PACK OpenBee : Cette formule intègre, en plus de ses composants logiciels, l’ensemble des prestations et des documents associés pour un déploiement réussi du projet. Premium accompagne pas à pas l’entreprise, depuis la formalisation de ses objectifs jusqu’à l’adéquation et au bon fonctionnement de la nouvelle solution digitale : cadrage, installation, paramétrage, recette, mise en production, transfert de compétence et/ou formation.